Seul en scène pour parent déjanté
Devenir parent est une aventure universelle où chacun se débrouille avec ses propres techniques face à des injonctions multiples. Loïc Faure, circassien, partage une vision poétique et clownesque de cette folie joyeuse qu’est la paternité.
Inspiré par les manipulations quotidiennes de poussettes et biberons, il crée un spectacle où la parentalité se transforme en un tour d’équilibriste.
Gageons que le public se retrouvera dans ce jonglage du quotidien.
Jongleur et acrobate, Loïc Faure, formé à l’École Supérieure des Arts du Cirque de Bruxelles, mêle fluidité du mouvement et théâtralité pour surprendre et émouvoir son public.
Samedi 9 novembre à 16h
Dimanche 10 novembre à 16h
Seul en scène pour parent déjanté
Loïc Faure
Loïc Faure est jongleur, un acrobate au regard clownesque, un Homme de Cirque, un personnage de jeu, timide ou fou, drôle et décalé, un « cascadeur de balle ».
Il rejoint le plat pays pour achever sa formation à l’École Supérieure des Arts du Cirque de Bruxelles. Son parcours sportif et sa formation artistique lui ont permis de développer une technique singulière qui allie la fluidité du mouvement et la théâtralité du corps.
Depuis, il ne cesse de vouloir surprendre le public, de partager une folie joyeuse et généreuse.
Création de la Cie Loïc Faure
Mise en scène: Nicolas Diaz et Loïc Faure
Direction technique et création lumière: Nicolas Diaz
Création sonore: Loïc Le Foll, Regards complices Sicaire Durieux, Sandrine Heyraud (Cie Chaliwaté) et Aline Breucker (Cie Side-Show)
Photos: Clément Puig
Infos pratiques
- Paiement cash
- Durée du spectacle 60′
- Tout public
- Buvette 1 heure avant le début du spectacle
Tarifs
- Tarif réduit: CHF 15.-
- Plein tarif: CHF 25.-
Réservation conseillée
Père
Père, Seul en scène pour parent déjanté, présenté par Loïc Faure. Un spectacle présenté à l’Elastique Citrique. Réservation pour les : samedi 9 novembre à 16h – dimanche 10 novembre à 16h