Conditions générales

Sur présentation d’un certificat médical et en cas de force majeure, maladie ou accident grave, un crédit pour un futur stage vous sera accordé en fonction des jours d’absences. Nous n’entrons pas en matière pour un quelconque remboursement en dehors de ces situations.

Chaque élève doit être au bénéfice d’une assurance accident personnelle.

Aucun rabais n’est accordé sur les semaines des stages.

Au moment de l’inscription, nous vous demandons le versement de la période jusqu’au 15 septembre 2024, soit trois cours. Ce versement fait office de période d’essai et de confirmation d’inscription.

L’inscription est faite pour année scolaire entière (septembre à juin). Tout désistement après la période d’essai (jusqu’au 15 septembre 2024) devra être annoncé par écrit au secrétariat et sera pris en compte dès le réception de celui-ci. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.

Après le 15 septembre 2024, l’entier de l’écolage sera dû.

Chaque élève doit être au bénéfice d’une assurance accident personnelle.

Sur présentation d’un certificat médical et en cas de force majeure, maladie ou accident grave, une réduction de l’écolage pourra éventuellement être accordée par la Direction, au-delà de 4 semaines d’absences consécutives (hors vacances et jours fériés). Cela ne s’applique pas sur la période d’essai.

Un rabais est accordé pour les familles dont plusieurs enfants suivent nos cours. Lors de la facturation, le rabais sera effectif.
10% dès le deuxième enfant et 15% dès le 3ème enfant inscrit de la même famille.

En cas d’intérêt pour un soutien financier, nous vous invitons à faire une demande écrite et motivée à la Direction au plus tôt. Nous sommes ouverts à la discussion afin de trouver des aides pour un éventuel soutien financier.