Cette association, à but non lucratif, est composé d’un comité de 3 personnes qui soutient et se porte garant des activités de celle-ci. Ceux-ci sont très actifs et impliqués malgré le caractère totalement bénévole de leur mission. L’association compte également une quarantaine de membres actifs qui participent, selon leurs envies et leurs intérêts, aux activités.

Ils soutiennent également l’association par le versement d’une cotisation annuelle. Le bureau s’articule autour des 2 co-directeurs, d’une responsable administration & communication et d’une responsable comptabilité & ressources humaines. Les enseignants, une dizaine. Ces derniers sont des professionnels.
Nous engageons également des moniteurs, pour la plupart des jeunes, que nous formons au métier
d’enseignant.

Le comité

La direction et le bureau